Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate books
30 septembre 2009

Bento

DSC01148bis
DSC01153bis

Un livre irrrrésistible, acheté dans un moment de faiblesse...et je ne regrette pas ! Les recettes sont intéressantes, surprenantes et originales et elles mettent l'eau à la bouche. Raison de plus pour me donner (enfin) envie de cuisiner...
Mes petits bento, Laure Kié, ed. Marabout (et le prix est minus...).                                        Les 2 nouveaux petits doudous sur les photos arrivent tout droit de la Foire de Marseille !

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait une petite folie aussi...avec le Tang Book. J'ai essayé une petite mousse au fruit du dragon (ou pitaya) dé-li-cieux !
M
Oh Oh Oh ! Voilà le fameux article ^^ et les jolies photos. Les petits "doudous" comme tu dis, ressemblent beaucoup à ceux qui gigotent dans le clip "Happy Ending" de Mika !!!
L
Pour l'instant, j'avais réussi à y résister... mais avec les doudous ça fait un ensemble terriblement craquant :)<br /> Bonne journée
Publicité