Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate books
5 janvier 2011

Diglee !

2011

J'ai déjà abordé Diglee et son blog à plusieurs reprises, notamment lors d'une dédicace obtenue dans un salon bd, mais si j'en parle aujourd'hui, c'est parce que dans une quinzaine de jours sort son deuxième livre en librairie ! Et s'il est aussi bien que son blog-bd, ça promet ! Vivement le 19 janvier... and a happy new year !

digleecouv_blog
2011_trait

Publicité
Commentaires
D
Aude !!!<br /> Une très bonne année à toi aussi ! Et un énorme merci pour ce message ! Hi hi c'est super gentil.....
A
J'adore Diglee ! Pas sûre que j'achèterai tout de suite son livre... mais elle est l'une des BD-blogueuses qui ravissent mon quotidien. ^^<br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle, douce et renversante année 2011, chère bibelette... Et puis il était temps, quand même, que je te signale après TOUTES CES ANNÉES (^^) que je lis toujours ton blog, avec un intérêt discret mais non démentit ! Gros gros bisous à toi miss Delphine, et merci de nous régaler avec tes découvertes et coups de cœur (tu restes une référence pour moi ! ;))
Publicité