Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate books
13 mars 2011

Jiburo

18864521

"Pour les vacances, Sang-woo est contraint d'aller à la campagne chez sa grand-mère qu'il ne connaît pas. Mordu de jeux vidéo et de super-héros, ce jeune citadin doit apprendre à s'adapter à cette vie en pleine nature et à cohabiter avec cette vieille femme aussi lente qu'une tortue..." La relation qui se construit entre ces deux personnages opposés est profondement touchante. Un film pur et tout simplement magnifique !

1843237418443155

Publicité
Commentaires
D
Oui ! Tout à fait, il y a de nombreuses similitudes entre le manga et ce film. J'ai adoré "Une sacré mamie", quels personnages ces deux là !
M
Salut Del ! <br /> C'est drôle, ce film me fait penser à un manga que j'ai lu : "Une Sacrée Mamie" de Saburo Ishikawa. Je ne sais pas si tu le connais mais l'histoire est à peu près la même sauf que la grand-mère est beaucoup plus dynamique ^^ En tout cas, j'aimerais bien voir Jiburo.
Publicité