Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate books
18 août 2010

Great Story

toystory1
toystory2

Encore un chef-d'œuvre des studios Pixar ! J'ai passé un super moment avec ce troisième volet de Toy Story : des personnages rigolos, un graphisme parfait, un scénario vraiment surprenant, destinés, comme la plupart des dessins animés d'aujourd'hui, aussi bien aux petits qu'aux grands ! Petite surprise supplémentaire pour tous les fans de Ghibli : Totoro apparait en tant que figurant au coté de Woody :

totorotoystory

En première-partie, Pixar nous a une fois de plus offert un joli court-métrage, ça vaut vraiment le coup de le voir !

day_night_pixar

Publicité
Commentaires
M
Ton billet me donne bien envie de le voir :) mais je ne me souviens que très vaguement du premier volet et je n'ai pas vu le deuxième... En tout cas, avec Pixar, je ne suis pas souvent déçue.<br /> Oh Totoro !!<br /> J'aime bien le concept du court-métrage !<br /> @+++<br /> (='.'=)
Publicité