Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate books
30 mars 2010

Retrospective Miyazaki sur Arte

totoro_wallpaperDu 5 au 22 avril, Arte  rend hommage à l'oeuvre de Hayao Miyazaki ! Six films d'animation pour voyager, et deux documentaires pour comprendre l'univers du maître de l'animation japonaise : (Programme et horaires à vérifier sur le site de Arte )                             

  • lundi 5 avril : Le voyage de Chihiro
  • vdc_03jeudi 8 avril : Mon voisin Totoro et le documentaire "Ghibli et le mystère Miyazaki"
  • lundi 12 avril : Le château ambulant
  • jeudi 15 avril : Nausicaa  et le documentaire "Les secrets du manga"
  • lundi 19 avril : Princesse Mononoke
  • jeudi 22 avril : Le château dans le ciel
Publicité
Commentaires
M
Le documentaire de jeudi était vraiment très intéressant ! Et le fils de Miyazaki, vraiment sympathique. Je meurs d'envie de visiter le musée Ghibli... Ah quels veinards ces japonais ! ^^
M
Vite vite il faut que je finisse de lire Nausicaä de la vallée du vent !! ^^<br /> Ah quelle bonne initiative d'ARTE :)j'ai découvert ça sur le site du Studio Ghibli, c'est super. J'aime beaucoup les images que tu as choisies d'ailleurs! Tu as vu : on retrouve les noiraudes dans Totoro et dans Le Voyage de Chihiro (sauf qu'elles ont des pattes haha) ?!<br /> @+++ Del et bon visionnage ;)
P
ah je sent que m'a freebox va bien enregistrée en avril!!<br /> merci bisous aplus
Publicité