Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate books
22 mars 2010

AnnaTheRed !

totoros0

AnnaTheRed's Bento factory est le blog d'une japonaise vivant aux États-Unis. Elle alimente ce site juste pour le plaisir... à moins que cela ne soit plutôt pour le nôtre ! En tout cas, je ne m'en lasse pas. Ses bento sont exceptionnels : reproduisant les personnages de Miyazaki, ou d'autres héros de jeux vidéos célèbres, elle explique aussi en détail des recettes. Un régal ! (Un lien vers ses albums)

jijichat   
chihiro1chihiro2   
sleeping_totoro
croquis_1

Publicité
Commentaires
M
Miyazaki serait impressionné ! Moi qui suis fan du voyage de Chihiro, de Kiki la petite sorcière et bien sûr de Totoro, je trouve ces bentos FABULEUX !!
W
Trop bien fait le Totoro !
S
Miam miam miamou!!! <br /> y'a du boulot derrière tout de même !!
Publicité