Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate books
18 janvier 2009

XXI

couv4XXI_num3_1deCOUV
bandeau_5

header_logo_copie_3Comment trouver les mots justes pour parler de cette revue? Un beau design, de superbes illustrations, XXI parait depuis maintenant un an, chaque saison et les articles publiés sont riches, complets, tous intéressants. Bref, je viens enfin de trouver mon magazine préféré ! 
Vendu en librairie générale, grands magasins culturels et certaines Maison de la presse au prix de 15 € (et je répète que ça vaut vraiment le coup !).

Publicité
Commentaires
N
Je confirme: ce mag (en abrégé, je suis sûre de ne pas me tromper!) est génial autant au niveau du fond que de la forme!!
D
hi hi pardon Maman ! Cette faute est impardonnable ! Je la corrige immédiatement !
M
magazine ou magasine ?
Publicité