Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate books
6 novembre 2008

Kate Morton

TFG_AusLe jardin des secrets (The Forgotten Garden)
Kate Morton
Paru en mai 2008 en anglais
A paraitre en France début 2009, mais sera vendu en novembre en avant-première, chez France Loisirs !

Un livre impossible à quitter une fois commencé ! Le jardin des secrets est une histoire qui mêle mystères, secrets et incroyables destins. Kate Morton (dont j'ai découvert l'écriture) est une conteuse hors pair. Elle fait voyager son lecteur entre l'Australie, le Londres du XIXème siècle, la Cornouaille, mais aussi entre trois époques, trois générations de femmes...

A lire absolument, parole de Delphine !

Publicité
Commentaires
K
Très beau roman, je n'ai pas pu le lâcher. <br /> Je viens de le terminer et j'en suis encore toute retournée, avec des extraits de contes dans le livre, très bien fait.<br /> Il faut le lire absolument, vous ne le regretterez pas.<br /> Pour répondre à la question de badlune, la petite fille s'appelle Ivory, rebaptisé Nell quand elle a été trouvé et adoptée par une autre famille
B
qqun saurai me dire le prenom de la petite fille qui est dans le bateau svp merci ;)
N
Parole de Nadège aussi!!! Je viens de le terminer et j'ai adoré!!! Surtout l'histoire d'Eliza la Conteuse.<br /> A lire très vite.
Publicité